Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 juin 2008

LE LIVRE "CHAGRIN D'ECOLE" POURSUIT SA ROUTE (p:9)

chagrin_d_ecole

Je dois recevoir d'un jour à l'autre ce livre : "chagrin d'école", il arrive de chez Didime, le blog de yveline... Il poursuit sa longue route, en s'arrêtant chez moi pour quelques temps, avant de repartir pour d'autres horizons... Son objectif : FAIRE LE TOUR DU MONDE !!!  avant de retourner chez sa Propriétaire : "Mamy Clau" qui a rêvé et démarré ce merveilleux et ambitieux projet ! Ce livre doit être lu et dédicacé par des milliers de personnes ; Alors, qui sera le suivant à le faire tourner pour que l'aventure continue ????
Que ceux et celles qui désirent participer à ce magnifique projet se fassent connaître sur ce blog : (chlorophyllecrea.canalblog.com)
ou sur "les petites astuces de Chloro" (http://chloro.canalblog.com), mon deuxième blog.

A l'avance, MERCI DE TOUT COEUR, pour Mamy Clau (http://mamyclau.canalblog.com).


ET QUE SE POURSUIVE ENCORE LONGTEMPS CETTE MERVEILLEUSE AVENTURE !!!

15457317


Publicité
Commentaires
D
je vois que tu l'as bien reçu, et merci d'avoir mis les cartes sur le blog, c'est sympa...bizzz à+.
Publicité