Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 juin 2008

LE LIVRE "CHAGRIN D'ECOLE" VIENT D'ARRIVER (p:9)

Youpi ! Je viens de le recevoir...et devinez : des surprises m'attendaient dans ce bouquin... (Super, j'adore les surprises !) : une charmante carte postale de la région et une carte scrappée de Didime  !  (Un grand MERCI à toi, ma chère Didime !)  Dès, ce soir, j'entreprends le début de la lecture du livre...

IMG_1873b

Didime habite en Corrèze...

IMG_1874b

et voici sa petite création, une bien jolie carte scrappée rien que pour moi !!!

Quelle idée sympa et bien ciblée puisque j'adore la nature et les petits oiseaux...

Alors encore, MERCI, Didime !!!

J'en suis très touchée et très émue...

Il y a aussi une carte postale et une carte scrappée pour Mamy Clau, mais, je vous les montrerai pas pour qu'elle puisse en avoir la primeur et la surprise à son tour.


15457317



Publicité
Commentaires
D
clau est partie en vacances jusqu'en aout alors vous avez le temps de le lire...bizzz à+
D
je vois que martine à trouvé ton blog, j'espère que le livre continuera sa route, je n'ai pas pu venir plutot, jeudi je me suis félée une côte à gauche coté du sein opéré..j'ai paniqué et on m'a hospitalisé..biensur que ce n'est pas grave mais aie! aie! aie! immobilisée pendant quelques jours...bizzz et bon wekend et à+ didime
M
J'espère que tu nous donneras ton avis sur le livre avant que je le reçoive à mon tour! Merci! Martine <br /> PS: j'ai pas trouvé ton e.mail ;o(((
Publicité