Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 septembre 2008

UNE BAGUE ROSE... (p:12)

QUE C'ÉTAIT BON LE FARNIENTE AU SOLEIL... MAIS   15912966

MALHEUREUSEMENT, TOUT A UNE FIN !!! LES VALISES SONT DÉFAITES, LES LESSIVES SONT TERMINÉES, LES PETITS CADEAUX DISTRIBUES ET LA MAISON A PRESQUE RETROUVE SON CALME ET SON ORDRE...

ALORS, SANS TROP DE REGRETS ET AVEC DE BEAUX SOUVENIRS DANS LE COEUR,  BONJOUR LA REPRISE :

21763196

donc, aujourd'hui, je vous présente une nouvelle bague réalisée sur la base d'un bouton de nacre, de toupies et de gouttes en cristal Swarovski dans des tons de rose soutenus :


IMG_2357b



IMG_2370b


0czsohua

Je propose que cette bague participe à la chaîne de créations en faveur de la lutte contre le cancer du sein dont le blog de mon amie Yveline se fait le porte parole.

Mesdames, nous sommes toutes concernées par ce fléau qui, demain, pourrait vous toucher, vous ou moi ! Aussi je vous conjure de vous rendre sur le blog de mon amie pour y découvrir les conditions de participation à cette chaîne et vous demande de faire preuve de SOLIDARITÉ, de faire chacune, à votre manière, un effort en consacrant un peu de votre temps pour soutenir, par un simple geste, cette opération "JE VEUX DU ROSE".

JE COMPTE SUR VOUS !

"ELLES" COMPTENT TOUTES SUR NOUS !!

NOUS DEVONS POUVOIR , TOUTES, COMPTER LES UNES SUR LES AUTRES !!!

C'EST TRÈS IMPORTANT...

je_veux_du_rose


060619172157_52

Publicité
Commentaires
B
Tout simplement un grand merci pour ce relais de ma chaine "Je veux du rose"... très émue et très contente aussi... Je vous embrasse et encore merci beaucoup. Amicalement Béatrice
Publicité