Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 septembre 2008

Un peu de moi...(p:12)

Pour cette rentrée, je laisse un peu de côté, pour quelques temps, l'atelier  "poterie" pour m'inscrire dans une chorale (l'attirance de la scène, peut-être !)... chose que je voulais faire depuis quelques temps et bien voilà, c'est chose faite !
Ne faut-il pas varier les plaisirs dans la vie ? Qu'en pensez-vous ? Y en a-t-il parmi vous qui ont fait
cette expérience ?

11125593

Publicité
Commentaires
D
tu as raison de te donner de ton temps à ceux que tu aimes...j(ai une amie qui en fait et elle fait des concerts avec sa troupe dans des églises et le son est magnifique. et les chants aussi.bonne soirée et bizzz à+
Publicité