Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 décembre 2008

MARCHE DE NOEL 2008 : LES PHOTOS (LA SUITE) (p:22)

Pour répondre aux questions des unes et des autres : malgré le froid glacial et la pluie incessante, les affaires ont été assez bonnes pour mon stand ; cela n'a, malheureusement, pas été le cas pour d'autres et j'en suis vraiment désolée pour eux : il y avait pourtant des choses magnifiques sur tous les stands!
Les moins chanceux de tous étaient ceux installés dehors, sous de petite tentes fermées sur 3 côtés. Les pauvres se sont gelés toute la journée pour pratiquement pas de bénéfice... Les temps sont dûrs,  les gens rechignent à dépenser beaucoup, et ils restaient le moins longtemps possible à l'extérieur pour rentrer, très vite, au chaud...

De plus, ce marché se déroule assez tard dans la saison des préparatifs de Noël et beaucoup de personnes ont déjà acheté la plupart de leurs cadeaux et cherchent surtout des petits compléments peu onéreux.
Quant à moi, je n'ai pas grand mérite à avoir peut-être mieux vendu que d'autres car, beaucoup de personnes me connaissent bien,et de longue date, ici. Ceci explique peut-être cela !

Donc, voici quelques photos de mon stand, le matin, avant que les premiers visiteurs n'arrivent :

P1010198b



P1010199b

P1010200b

P1010201b

P1010202b

P1010203b

P1010204b

P1010205b

P1010210b

P1010227b

P1010228b

P1010234b

Voilà... vous avez très certainement reconnu certains objets au passage et d'autres que vous ne connaissez pas car je n'ai pas eu le temps d'en faire les photos. Pour tout terminer, y compris, les prix, j'ai travaillé jusqu'à minuit le samedi, veille du marché et le lendemain, il fallait être débout à 7 heures du matin pour aller installer les stands. Heureusement, que mon mari m'a soutenu et beaucoup aidé (j'en profite pour l'en remercier, ici, du plus profond de mon coeur et avec tout mon amour !!!).

8958785

19678864_p

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente pour toi car il est vrai que les temps sont durs et vendre le fruit d'un travail manuel encore plus ; surtout à l'air de la télphonie, internet et jeux vidéos; <br /> Joyeux Noel
C
J'espére que tu auras vendu un peu !
D
ton stand était bien garni...bizzz à+
Publicité