Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 décembre 2008

UNE JOLIE BROCHE POUR NOEL ET ANNIVERSAIRE DE MARIAGE (p:22)

Mesdames, ne vous dirait-il pas, de garnir votre revers de veste, de cette jolie fleur satinée et perlée ?



IMG_3574b


IMG_3575b

IMG_3578b

IMG_3579b

1__4_

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Je voulais juste vous faire un petit coucou à toutes et tous, car :

EN CE 17 DÉCEMBRE 2008, MON MARI ET MOI, FÊTONS NOTRE 31ème ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !



BONNE SOIRÉE ET A DEMAIN...


19723493

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Publicité
Commentaires
C
Très bon anniversaire de mariage à tous les deux.<br /> Nous aussi avons fêté nos 30 ans de vie commune ce mercredi 17.Bon Noël et plein de bises à tous les deux.
G
très bon anniversaire de mariage à tous les deux.<br /> pour nous, ce sera 33 ans en avril prochain. un bail!!!
D
et grosses bizzz (si je peux me le permet à ton mari aussi) à vous deux...à+
G
très bon anniversaire de mariage à tous les deux.<br /> pour nous, ce sera 33 ans en avril prochain. un bail!!!
Publicité