Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 février 2009

HOURRA ! UN NOUVEAU COURRIER DE DIDIME...

Dans ma BAL, ce matin, devinez quelle fût ma surprise : une lettre de Didime !!!
avec, dans une enveloppe décorée, des scrapchouettes (hi, hi, hi)
(ouais, j'ai inventé un nouveau mot  ! Vous allez bientôt savoir pourquoi...) ;
Le tout accompagné d'une longue lettre de sa main...
Oui, oui, j'ai bien dit : lettre et non carte ! (que, bien sûr, je ne vous montrerai pas... la lettre, pas les scrapchouettes ! Il faut suivre, svp !!!)
J'en entends rigoler, là-bas, au fond...

Bon, passons aux choses sérieuses, les photos :


IMG_3952



Bon, vous voyez pourquoi je parlais de "scrapchouettes", maintenant, ou il vous faut un dessin !?


IMG_3951

YOUPI, çà c'est CHOUETTE, alors !
UN GROS POUTOU, DIDIME ! QUE DIS-JE, AU MOINS UN PANIER DE GROS POUTOUS !

12259454

beaucoup, ma Didime ! Tu ne pouvais me procurer plus de plaisir !


CIAO, A TOUTE, A PLUS, A LA PROCHAINE...
BON, J'Y VAIS, ça suffa comme ci !

chouette


Publicité
Commentaires
A
Trop Chouettes!<br /> bises
S
comme c'est mimi tout ces hiboux, trop chouette Didime !
C
en voilà de bien belles petites chouettes, <br /> gros bisous
C
c'est "chouette"...iiiiiiiii...bz
Publicité