Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 février 2009

POUR CHANGER UN PEU DES CARTES...

Je me propose de vous montrer mes deux dernières créations-maison de bougies (sauf le contenant, évidemment !), mais, cependant, avec une petit touche de scrap, malgré tout !

Je vous laisse juger par vous-même, d'après les photos :

Voici la première :


IMG_3932b

IMG_3933b



IMG_3934b



IMG_3935b

Décorée sur tous les côtés ; les photos ne rendre malheureusement pas très bien les couleurs !
La bougie et son contenant sont roses claires ; la dentelle est couleur lin et les fleurs sont d'un rose soutenu et d'un dégradé de beige.

Et maintenant, voici la seconde :


IMG_3953b



IMG_3954b



IMG_3955b



IMG_3956b



IMG_3957b


Elle aussi est décorée sur les quatre côtés du contenant ; celui-ci est bleuté et très transparent ;
La bougie est en trois couleurs coulées par couche successives : une rose, une blanche et
une jaune très pâle ; le ruban est noir avec des pointillés de couleur blanche ; les fleurs de,
trois des côtés, sont blanches avec, en leur centre, un cabochon miroir.
La décoration principale est réalisée de trois fleurs dont les tons reprennent ceux de l'ensemble en dehors du noir (car je n'avais pas de fleur noire sous la main !).

Voilà, à vous de jugez et de me donner vos appréciations...

Je vois déjà GAROU, avec les cheveux dressés sur la tête, me dire  : "tes gouttes de rosée sont trop régulières..." (lol) mais, moi, je les aime bien ainsi, même si dans la nature, il n'en pas ainsi !

00020069



Quelle "c.....e", cette Chloro, je vous jure... mais, à son âge, on ne la changera plus !!!

Eh, oui, c'est comme çà, la vie !

060322162011_60

A DEMAIN... je vais me faire un petit thé, vous en voulez ?


24420909

Publicité
Commentaires
C
un ptit coup de coeur pour le deuxième, très joli<br /> gros bisous
G
heu les cheveux , ils sont dressés sur ma tête en permanence mdr( voir ma trombine sur mon blog ) alors, plus rien ne peut les faire dresser davantage !pour la rosée, tu fais comme tu veux hein , si tu as envie de faire comme cela c'est très joli aussi ; il ne manquerait plus que tu subisses les dictats de tes abonnées, non mais !!!!lol<br /> ces merveilles sont pour toi ou tu comptes les offrir?
Publicité