Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 avril 2009

UNE "SCROPINE-CARTE" POUR LA NAISSANCE DE JAHIA

J'ai reçu, dans ma BAL, hier après-midi, une superbe carte de ma super scropine : Scrapepette54, à l'occasion de la naissance de ma petit fille, Jahia. Cela fait extrêmement plaisir et m'a fait chavirer

le coeur !

Je vous la montrerai demain, car, j'ai un petit problème avec mon scanner...


Merci à toi, Scrapepette !

C'est une très délicate attention de ta part et je reconnais bien, là, ton grand coeur...

13950038


Au fait, très joli, ton tampon "Fait main", j'aime beaucoup !

21897685



Publicité
Commentaires
S
Contente qu'elle t'ai plue, c'était la moindre des choses, un bonheur ça se fête.<br /> bises
M
J'ai hâte de la voir aussi!!!
C
moi aussi j'ai un projet pour toi, mais un peu souffrante ces temps-ci, je verrai cela au week-end<br /> gros bisous à toi
D
j'y avais pensé de t'en faire une, mais j'ai tellement de choses à faire que çà ma prend la tête...bizzz
C
nous attendrons donc demain...bz
Publicité