Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 avril 2009

LA SCROPINE-CARTE DE SCRAPEPETTE54...

Bonjour à toutes,

Toujours pas de scanner à ce jour, mon "H" regardera le problème ce week-end... Alors, ce matin, je n'ai pas baissé les bras : j'ai pris mon appareil photo et j'ai photographié  la carte de Scrapepette dans tous les sens afin de pouvoir vous la montrer comme promis.

En voici, le résultat, avec les détails : un pur raffinement ! :

IMG_4132b


IMG_4133b


IMG_4134b



IMG_4136b



Enormément de choses à faire, aujourd'hui, donc je ne pourrais pas être très présente sur le blog !

18275949

21969021



Publicité
Commentaires
D
bon week end et bizzz
C
très jolie cette carte<br /> bisous
M
Comme annoncée, cette carte est très belle pleine de douceur et de tendresse!!! Bonne journée!
C
comme je dis toujours, rien que du bonheur.bon weekend bz
Publicité