Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 avril 2009

UNE CARTE "BON COURAGE" !

Une petite carte sans prétention, mais, faite avec beaucoup d'application d'après un sketch de LUTINE (scrapbylutine) pour celles et ceux qui connaissent et dont certains sketchs ont été publiés dans "Esprit Scrapbooking" N° 8 (sketchs cartes) en page 44.

Donc, en voici mon interprétation :

IMG_4230b

carte double fermée



IMG_4219b

carte ouverte sur l'extérieur et ses détails :

IMG_4220b



IMG_4221b



IMG_4223b

IMG_4222b

IMG_4226b

carte ouverte sur l'intérieur et détail du tampon arabesque :

IMG_4228b

Je vous souhaite, à toutes et tous, une excellente journée de jeudi !

c9ba74ar



g2y559lu


Publicité
Commentaires
J
Merci pour le petit mot sur mon blog. J'aime bien ta carte en scrapbboking , je vais peut-etre<br /> m'en inspirer car vendredi prochain je vais en faire une pour un anniversaire. Bon été à toi et à ta famille. Le café fleurs reprend en septembre mais d'ici là quelques bouquets fleuriront mon blog au gré de ma fantaisie...
E
j'aimes beaucoup
G
merci pour ce gentil commentaire sur mon blog ; c'est moi qui ai pris un an pas Louis enfin pas encore !!! je pars demain donc je serai absente des blogs; dur d'avoir un suivi en ce moment à bientôt
C
Toujours admirative devant tes cartes moi qui n'y connais rien en scap !!<br /> Bisousssssssssssssssss
Publicité