Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 avril 2009

UNE SUPER INFO...

Aujourd'hui, pas de scrap, je veux juste vous parler de ceci : l'ouverture d'


un forum tout frais, tout neuf : Forum'O'Défis


ce forum vous offre plusieurs défis scrap et carterie !  Il y en a pour tous les goûts : rapide, costauds, CS, américain, débutantes, free style, sketches, vintage, scraplifts...


Pour les mordus de défis, de quoi vous régaler... Alors, dépêchez-vous d'aller y faire un petit tour !

Et comme tous les vendredis, je cours après le temps pour tout faire chez moi... car, une règle première est à respecter pour tous les membres de la famille : le week-end est consacré à la FAMILLE ET AUX AMIS !

Ce samedi soir, la famille est de sortie chez de très bons amis. En plus, l'après-midi de ce même jour, j'ai rendez-vous chez mon coiffeur et le matin, courses de la semaine obligent, donc une journée bien remplie en perspective !!! Pas le temps de se prélasser et de souffler un peu, non plus !
Heureusement, dimanche devrait être plus calme et nous pourrons nous retrouver tous... où ?... Devinez ? Mais, bien sûr, au jardin : pour tondre la pelouse, nettoyer les plate-bandes, nettoyer les arbustres, etc !!!

ET, DANS TOUT CA, JE ME REPOSE QUAND ???
Y'a, comme qui dirait, quelque chose qui cloche dans cette affaire-là !
N'êtes-vous pas de mon avis ?


ALORS, JE VOUS SOUHAITE UNE

bonnefinsemaineb



Publicité
Commentaires
C
me revoilou et plein de bz bz
G
demain, c'est journée jardinage chez moi aussi.<br /> je suis allée acheter des fraisiers mais bien sûr, j'ai craqué pour d'autres fleurs!!<br /> donc, jardinons demain mais pensons à ménager notre dos!!<br /> bisous.
L
Oh non, il n'y a rien qui cloche... J'ai souvent l'impression de n'avoir le temps de rien, entre "ce qu'il faut" et "ce que j'ai envie de faire" je n'arrête jamais ! Mais comme on dit, la vie est courte... et on se reposera quand on sera morts !
C
et oui l'éternel recommencement de la tonte de la pelouse, on l'a fait lundi, et avec l'orage et la pluie de cette semaine, c'est bon à refaire<br /> bon courage <br /> gros bisous
Publicité