Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 avril 2009

UNE PETITE CARTE POUR GARLOU

Hello, tout le monde !!! Comment va la vie en ce lundi ? Êtes-vous en forme ? Moi, ça va bien !


Je vous montre, aujourd'hui, une petite carte-double que je destine à GARLOU et qui va partir cet après-midi.

Je vous en montre, de suite, les photos :


IMG_4231b


et ses quelques détails :

IMG_4232b

Avec un petit noeud de satin noir garni d'une pampille de perles nacrées blanches,

IMG_4233b

son motif principal en 3D,

IMG_4234b

sur la base du bas, sa petite fleur composée de blanc, d'argent et de perle,

IMG_4235b

et d'autres noeuds de satin noir réhaussés de perles nacrées blanches,

IMG_4236b

et en voici l'intérieur, toujours en style "vintage" sur le thème de la "mode",

IMG_4237b

sur le deuxième pan de l'intérieur, le message et une place prévue pour y ajouter un petit mot d'amitié.

IMG_4238b

Voici, à présent, le dos de la carte, recouvert du papier-tissu qui m'a servi de fond pour toute la carte.

J'espère qu'elle vous plaira, mais, principalement, bien sûr : à Garlou en tout premier lieu !!!

fjwvx8cp


blinkiebonnefete2

MA BELLE !


Publicité
Commentaires
E
jolie carte
S
super super jolie Très belle carte. Vraiment ton scrap évolue et c'est que du bonheur.<br /> Francine
C
ca y est je vois la carte, très beaux tampons, très jolie carte, ce n'est pas le style que je préfère mais je suis sur qu'elle plairea à Garlou<br /> gros bisous
C
t'a comme un blème en ce moment avec canalblog, y'a pas d'image dans ton message, ta carte à disparue<br /> bisous
Publicité