Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 avril 2009

RESULTAT DU CONCOURS

Avec un peu de retard (ce dont je vous prie de bien vouloir m'excuser), je livre la réponse aux deux questions posées :

- La destinataire de la carte est : SCRAPEPETTE54... Bien sûr !

- Pour quelle raison : parce qu'elle fait partie des 5 gagnantes du concours pour les 3 ans du blog de BRETOCCITANE.


Et, en plus, la gagnante est...

SCRAPEPETTE54, elle-même, qui a été la seule, parmi toutes les participantes, à me donner la réponse exacte !!!

Tu me connais trop bien, Scrapepette... c'est pas juste !


Voilà le lot qu'elle remporte :


IMG_4270b

Des noeuds et quelques fleurs en tissus, des feuilles, ainsi que des rubans et un petit tampon.

Allez, les autres ne soyez pas déçues, nous remettrons cela une autre fois, promis !!!

Bon Lundi à toutes !

blinkiss2



Publicité
Commentaires
C
félicitations scrapepette, <br /> gros bisous
C
et bien, çà c'est un prix!!!!
S
alors là je suis vraiment très "Contente, chanceuse", pour ne pas dire "surprise". Merci de tout coeur Chloro. c'est vraiment très gentille de ta part. Un pensée pour flotjes qui avait deviné mais qui n'a pas osé copié.<br /> bonne journée à toutes.<br /> bises<br /> Francine
P
Un très joli lot... Bravo Scrapepette !<br /> Bisous
F
Et bien félicitations à scrapepette !!!!!!!!!!!!!! Et dire que je pensais la même chose et que j'ai pas voulu faire la copieuse... LOL<br /> Bravo et vivement la prochaine fois alors ! hihihi<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité