Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 mai 2009

CHALLENGE S17 BY F-ROSE

Voici le sketch proposé cette semaine... réalisé par F-ROSE,


 

c'est cette semaine

qui généreusement offrira sa carte


 

les cartes de la DT ICI

BONNE CHANCE à toutes les participantes !

Voici, à présent, ma participation :

IMG_4349b

Photo avec flash

IMG_4350b

Photo sans flash

et les détails de la carte "nature"

IMG_4351b

IMG_4352b

IMG_4353b

IMG_4354b

IMG_4355b

IMG_4356b

q9n0wtbb

Dites-le avec des fleurs !!!




Publicité
Commentaires
C
de bien jolies choses!!!bonne fête des mères à toi chloro bz
F
Joyeux anniversaire,je te connais par mon amie Choco Bn et j'ai vu que c'était un grand jour aujourd'hui samedi 9 mai.Voilà je te souhaite une agréable journée et soirée bien sûr.Amitiés
C
jolies ces petites cartounettes<br /> et nous sommes aujourd'hui Samedi, donc bon anniversaire et gros gros bisous<br /> chatou
L
Très très jolie cartounette<br /> Bises
M
Une jolie p'tite cartounette trés nature, elle porte trés bien son titre, elle est adorable.<br /> Gros bizzzOUX.
Publicité