Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 mai 2009

C'EST MON ANNIVERSAIRE !

Eh bien, voilà : je me suis réveillée ce matin avec un an de plus... ET POURTANT, JE NE CONSTATE PAS DE CHANGEMENT... (?) sinon que j'avais des cartes dans ma BAL, que j'ai passé la matinée au téléphone à répondre aux charmants appels de la famille, amis et compagnie et que depuis ce midi, je cherche désespérément un petit moment pour venir vous faire un "P'tit coucou" à mes COPINETTES
pour les remercier de leurs cartes scrapées pour les unes et virtuelles pour les autres !

AUJOURD'HUI, LES FILLES, CE N'EST QUE DU BONHEUR ET J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE SUR UN PETIT NUAGE, TANT TOUT EST PARFAIT : BREF, JE SUIS AUX ANGES !!!

Je vous racontrai tout cela, par le menu, demain, promis !


Maintenant, je me dois de retourner auprès des miens !


PLEIN DE BISOUS QUE JE PARTAGE AVEC VOUS TOUTES



Publicité
Commentaires
A
Bon, c'est plus du retard, c'est ... je sais pas comment on peut dire, mais le coeur y est: Bon Anniversaire Chloro !
J
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> désolée je suis un peu en retard... mais mieux vaut tard que jamais !<br /> je t'envoie toutes mes amitiés chaleureuses en cette occasion !<br /> bisous !
M
Je te souhaite un très joyeux anniversaire un peu en retard!<br /> Bisous!<br /> Marilou.
G
bon anniversaire Chloro ! je t'ai préparé une petite carte : envoie-moi vite ton adresse postale par MP<br /> bizzz
S
happy birthday to you<br /> tanti auguri a te<br /> joyeux anniversaire Chloro<br /> Nous sommes de tout coeur avec toi.<br /> Désolé mon message n'est pas partie comme il aurait dû. Bises<br /> Francine, j'espère que tu a été très gâtée.
Publicité