Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 mai 2009

UNE REMANIPULATION DE CARTE...

27515178


et très bonne semaine à toutes et tous !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les nombreuses personnes qui se sont manifestées à l'occasion de mon anniversaire : visiteurs, scrapeuses, amis, famille, etc...
Vous m'avez comblée chacun à votre façon et cela a été, pour moi, une journée mémorable et pleine de surprises !

Je vous montrerai demain quelques-unes des cartes que j'ai reçues...

J'adore vous faire patienter (hi, hi, hi !).

Alors, à toutes et tous, un énorme MERCI


6321164





Vous souvenez-vous de la carte que j'avais faite pour le challenge ISMAKI du 27/04/2009 :IMG_4284b

Je n'étais, personnellement,pas très contente de ma prestation (trop de volume à mon goût...), je l'ai donc remanipulée pour en faire ceci :

IMG_4321b

IMG_4322b

IMG_4324b

IMG_4325b


IMG_4326b



Quand pensez-vous ? Quelle interprétation, préférez-vous ?


sictmdmm


Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta carte<br /> Bravo<br /> Bisous
S
alors là c'est une question piège. Les deux sont jolies (ben oui c'est les mêmes,!) mais effectivement la deuxième pour envoyer est peut-être plus adaptée. Bissses
F
wouaw !!!!!!!! J'adore les chevaux !!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime bien les deux interprétations. Disons que la deuxième est peut-être plus facile au point de vue esthétique si tu veux l'envoyer. Elle est plus "légère" mais l'autre me plait beaucoup aussi de part le fait qu'elle soit en 3D.<br /> Bisous et bonne semaine aussi !
M
Ben euh ... pas facile ta question, car j'aime beaucoup les deux versions. Par contre j'adore la fleur violette en haut à droite sur la 2ème version et je préfère aussi la nouvelle position des p'tits ballons sur la 2 ème également. Voilà, résultat des compte donc, j'opte pour le deuze.<br /> Gros bizzzOUX.
C
elles sont belles toutes les deux mais quand même une tite préférence pour la deuxième, <br /> magnifique image sur les chevaux<br /> bonne semaine à toi aussi<br /> bizous
Publicité