Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 juin 2009

ME REVOILA... ENFIN !

25109496


Après bien des péripéties et des problèmes avec mon ordinateur (ce qui serait trop long à vous narrer), me voici revenue parmi vous... enfin !!!!!!

Je me suis ennuyée de vous toutes et tous, vous me manquiez énormément et mon blog aussi...
Oh ! bien sûr, j'en ai profité pour faire des tas de tâches (un peu délaissées ces temps derniers) à la maison : il y a toujours de quoi faire, n'est-ce pas !?

Mais, aujourd'hui, j'avoue, être vraiment très heureuse de retrouver mon petit univers bloguesque ainsi que mes amies (is) virtuelles (els).

Alors, pour me faire pardonner mon absence, voici, les premières photos du Mariage de notre neveu Jean-marc et de sa fiancée Betty :


 

Nous sommes le 6 Juin 2009
à
CAMBRAI


Le Mariage Civil vient d'être célébré à 14 heures à la Mairie de Cambrai dans la plus stricte intimité
familiale...

Nous nous dirigeons, à présent, vers la Cathédrale de Cambrai pour assister au Mariage Religieux
de notre adorable petit couple :

IMG_4648b


La foule d'amis, de connaissances, de relations et de la famille est nombreuse devant la Cathédrale.

Tout ce petit monde attend l'arrivée des Mariés !

Ca rit, chuchote, plaisante... on se fait la bise, on salut les uns et les autres, puis, à la demande de Monsieur le Curé, la famille commence à prendre place dans la Cathédrale, les autres invités suivent rapidement pour laisser les mariés faire leur entrée :


IMG_4542b

Les magnifiques orgues de la Cathédrale.

IMG_4541b

L'entrée du Marié (Jean-marc) au bras de sa Maman, Brigitte, la soeur de mon époux et donc ma jolie Belle-soeur...

Je ne peux, malheureusement, pas vous montrer l'entrée de la Mariée (toutes mes photos sont, hélas, râtées : beaucoup, beaucoup, beaucoup trop sombres),
désolée !
Je sais que vous allez m'en vouloir atrocement...

Donc, notre splendide Mariée, Betty, est rentrée traditionnellement au bras de son Papa, José.

IMG_4550b

Voilà, nos petits mariés sont installés devant l'Autel de la Nef de la Cathédrale Notre Dame.

IMG_4551b

Après un petit discours de Monsieur le Curé, la Chorale entame ses chants...

IMG_4549b

IMG_4552b

Les petites demoiselles d'honneur ont été récupérées par les parents et grands-parents !

La cérémonie se poursuit dans le calme et le recueillement...

IMG_4567b2

Les mariés s'apprêtent à sortir... quand un petit garçon de l'assemblée se précipite sur les mariés pour être le premier à les féliciter...

Petit moment plein d'émotion et de bonne humeur !!!

IMG_4568b2

Notre petit couple se met en route suivi de son cortège.

IMG_4569b

IMG_4574b

Pause traditionnelle sur le parvis de la Cathédrale :
les Mariés entourés de leur Parents.
(de gauche à droite : le Père de la Mariée, José; le Marié, Jean-marc; la Mariée, Betty;
la Mère du Marié, Brigitte (ma Belle-soeur) et son époux, Philippe). (La Maman de la Mariée est
décédée voici 5 ans... ainsi que la Grand-mère du marié, voici 3 ans, nous avons tous pensé beaucoup à elles et prié également pour tous absents de nos familles respectives).

IMG_4578b

Une jolie libellule sur l'épaule de la mariée... et glissé dans les plis de son étole, un petit coeur, résidu des confettis lancés à la sortie du couple.

IMG_4579b

La petite libellule vue de plus près...

IMG_4570b

La foule commence à se disperser et les mariés vont rejoindre leur voiture pour se rendre
à la Grande Salle des Fêtes de Awoing à quelques kilomètres de là...

Pour des raisons de respect de l'intimité, de l'anonymat, de la Famille et de ses invités, les visages sont volontairement masqués.


Toutes les photos n'étant pas encore accessibles, la suite, un autre jour...


18966325



Publicité
Commentaires
P
Superbes photos mais où est la star ??? Toi ?<br /> Je veux des photos, je veux des photos, je veux des photos !!!<br /> Bizzz'
E
la marié était tres belle !!! je connais les soucis internet !!!
A
La robe de la mariée est sublime ! <br /> Mais oui..... les mariés certainement eux aussi ;) !<br /> J'adore la petite libellule sur l'épaule !!!<br /> <br /> bisous <br /> Anaïs
S
merci pour ce partage. Ils sont tous mignons, mais entre nous c'est toi que je voulais voir, t'es où ? J'espère que tu as des photos de toi quand même. ah j'ai compris c'est une ruse pour te faire désirer, bon ok c'est réussi, alors vite aux prochaines photos.
C
coucou, te revoilou!!!que du bonheur tes photos!!!bz
Publicité