Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 juin 2009

INFO URGENTE DE CHLOROPHYLLECREA

Comme j'ai perdu tous vos messages et donc, toutes vos adresses d'Emails et, pour certains, vos adresses de blogs, ne m'en veuillez pas de ne pas y avoir répondu. J'en suis la première désolée...

Si, toutefois, des messages demandaient une réponse urgente, je vous demande de bien vouloir me les renouveler, si encore besoin... en me redonnant toutes vos coordonnées !!!


Merci d'avance !!!

CHLORO

30736382_p





Publicité
Commentaires
R
Je comprend j'ai eu moi aussi des problèmes d'ordi
V
Coucou miss je n'arrive pas a répondre à ton mail j'ai un message qui me revient en me disant que l'on ne peut pas de déliver mon mail grrrrr ta boite gmail refuse grrrrr<br /> <br /> voici mon mail" Coucou miss merci à toi<br /> <br /> Alors Mr adore le bleu, et aprés je ne peux pas t'aider d'avantage aussi il adore quand moi je créer de voir de la matiere... j'espere t'avoir aider<br /> .... je finis ma boite et je te fais ta carte...kisssss"
L
Pas terrible tout ça... J'espère que c'est bien fini...<br /> <br /> Les problèmes d'ordi c'est toujours la galère...
C
pas drole du tout avec ce petit com tu auras mon lien <br /> biz claudine
C
c vraiment pas de chance dis donc<br /> gros bisous
Publicité