Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 juillet 2009

MERCI !

Je tiens à remercier, tout particulièrement, toutes les personnes qui m'ont laissées de douces paroles apaisantes et de leur soutien amical, ou se sont manisfestées d'une manière ou d'une autre, pour l'hommage que je rendais à mon Père disparu à l'occasion de ce qui aurait dû être son 84 ième anniversaire.

Perdre un être cher est une douleur, un déchirement atroce, vécu malheureusement par des tas de gens chaque jour partout dans le monde.

Quand ce sont ses parents, son mari ou ses enfants ,etc..., c'est une partie de vous, de votre propre vie, qui meurt avec eux.

Sans doute, quelque part, cela nous prépare-t-il à notre propre départ, un jour !?

Mais, je puis vous assurez que, même avec le temps, la déchirure est toujours là en vous tel un fer rouge et il suffit de peu de chose pour la faire ressurgir.

Mon Père comptait énormément pour moi et plus d'une fois, depuis ces quinze ans où il nous a quitté, ma Mère et moi, il m'a manqué : pour ses conseils judicieux, pour son soutien dans des moments difficiles de ma vie,ou, juste par sa présence réconfortante tout simplement et sa manière bien à lui qu'il avait de me dire qu'il m'aimait... Pour moi, il est parti trop tôt et je sais que je me consolerai jamais de son départ !!!

Les mots ne suffisent pas à décrire ce que je ressens, mais, sachez cependant, que grâce à vous, c'est la première fois que j'arrive à en parler vraiment depuis son décés.

alors, du fond de mon coeur, MERCI à VOUS !


 



Publicité
Commentaires
C
très joli ce que tu as écrit, et je sais de quoi tu parles puisque moi même j'ai perdu mon petit frère, parti trop tôt, à 19 ans ce n'est pas normal de quitter ce monde, et comme ton papa, il me manque énormément, ce sont des blessures qui ne se refermeront jamais, <br /> bon courage Chloro et pleins de gros gros bisous
M
C'est ça la magie du net, pouvoir se soutenir sans même se connaître et de plus c'est si sincère.<br /> Gros bisous ma Chloro.
E
perdre un etre cher reste gravé dans notre coeur, on se rend compte la personne comptait énormément, et c'est sur qu'en plus quand c'est son papa qui vient a partir comme ca subitement! c'est super dur !!! je suis avec toi par la pensée.<br /> gros bisous<br /> evelyne
S
bien contente si par quelques mots on a pu à notre façon te dire qu'on est là et te soutenir. J'aurai aimé te serrer dans les bras, te proposer mon épaule ou tout simplement t'offrir une chaise en face de moi et t'écouter. Pour ma part j'essaie souvent de cacher ma peine en évitant de penser à ma maman mais tu as raison la douleur est là. Je t'embrasse affectueusement.<br /> Francine
Publicité