Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 septembre 2009

UNE PAGE FAITE HIER

19_In_the_Green_pyramid_images
Je vous souhaite, à toutes et tous, le bonjour !

~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, 8 septembre, nous fêtons : la nativité de N. D.

~~~~~~~~~~~~

Pour commencer cette merveilleuse journée ensoleillée, je me propose de vous montrer une page
concoctée, hier après-midi, par mes petites mimines :


IMG_5980b
Moments si précieux... à mon coeur !

IMG_5983b

Quelques détails de la page.

IMG_5984b

Les bordures ont été passées à la Distress (tea dye).

IMG_5973b

Les papiers proviennent d'un set de scrapbooking de CREA PECAM : "VOYAGE", ainsi que les stickers. Les fleurs proviennent principalement d'échanges avec d'autres scrapeuses.

IMG_5974b

IMG_5977b

Ces 2 photos ont été refaites d'après de toutes petites photos (format de l'époque) mais, le résultat, malgré tous les soins apportés à ce travail, reste un peu flou ;  j'ai voulu les laisser
en noir et blanc volontairement, ainsi qu'à l'origine.
Ce sont des photos de Vacances dans le sud-est, région, qui, comme vous le savez toutes et tous, m'est si chère... pour tant de raisons ! Vous m'y voyez avec mon Père (bien sûr ! (lol)... mais aussi, avec ma chienne Geisha. Ni l'un, ni l'autre ne sont plus de ce monde.

IMG_5978b

Je termine ce post, par ce dernier petit détail de ma page
et
vous souhaite une très, très, très bonne journée...

15072885





Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette pause créative et bravo pour votre imagination.
A
J'aime particulièrement cette page, je ne saurais pas te dire exactement pourquoi, c'est comme cela, elle me parle :)<br /> Bisous et bonne soirée.
J
J'adore ces pages un peu rétro. Elles sont magnifiques et les souvenirs de nos jeunes années<br /> avec nos parents ce sont des moments tellement précieux. Bonne rentrée à toi et ta famille. J'ai repris le café fleurs hier, le thème de cette année est :"les fleurs se cultivent" et j'ai commencé par le voyage....<br /> A +<br /> Joelle
M
jolies pages !
E
tres belle page vintage ! et que de souvenirs tes photos.... c'est super d'avoir des photos de soi petits.<br /> bious<br /> evelyne
Publicité