Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 septembre 2009

MES EXCUSES

En ce premier jour de rentrée, je tiens à présenter toutes mes excuses aux personnes auxquelles j'avais promis d'écrire durant les vacances d'été !

Je suis vraiment désolée de n'avoir pu le faire, la cause étant que, dans la précipitation des préparatifs du départ, j'ai oublié de préparer et d'emmener mon petit répertoire de scrap-adresses et lorsque je m'en suis aperçue, arrivée à destination, il était trop tard, malheureusement...

Je pense principalement à Denise la provencale et à sa fille Flo,
à Scrapepette,
à Evelyne,
à Mamyclau,
à René,
et bien d'autres...

Veuillez, donc, accepter mes plus sincères regrets
et pour me faire pardonner, mes prochaines créations de cartes vous seront destinées.

19394607




Publicité
Commentaires
C
mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave tu es toute pardonnée<br /> gros bisous
G
mais tu es toute pardonnée, et j'espère que tu as bien profité de ta petite famille et du soleil et chaleur de notre provence!.<br /> bisous
C
tu es là!!!c'est le principal!!!bzbz
Publicité