Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 septembre 2009

UNE NOUVELLE PAGE A VOUS MONTRER...

11385319
A VOUS TOUS !

~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, c'est la St ADELPHE
Personnellement, je ne connais personne se prénommant ainsi...
et Vous ?

Bonne fête à ceux qui portent ce prénom !

~~~~~~~~~~

En ce vendredi, veille de week-end, je voudrais vous montrer une nouvelle page sur le thème de
"Mon Père et moi", sur lequel je travaille actuellement :

voici ma page intitulée : ma première leçon de pêche

IMG_5985b

et ses détails :

IMG_5986b

IMG_5987b

La fleur est un montage de pliages d'origami, sa tige est en ficelle de lin.
Le papillon est en feutrine.
Les oiseaux en bois pyrogravé.

IMG_5989b

Même principe que sur la précédente page pour la photo : agrandissement d'une petite photo au format de l'époque (mais, qui reste, malgré tout un peu floue)... on ne le voit pas très bien sur la photo, mais, je tiens l'épuisette prête pour la passer à mon Père afin d'attraper le poisson le moment venu ; ma canne à pêche (la toute première !) est posée à côté de moi sur le banc... avec mon fil emmêlé et je ne suis pas très fière de moi. Un moment de déconcentration : je regarde ma chienne qui se roule dans l'herbe, pendant que ma Mère  prend la photo !!!
Je crois que nous pêchons dans des étangs de la Somme (?).
Mon Arrière-grand-père et mes grands-parents paternels avaient une maison dans le coin.

IMG_5990b

IMG_5991b

IMG_5994b

La canne à pêche est fabriquée à partir d'une brochette de bois, du fil vert de couture et d'un poisson en céramique marron.

IMG_5995b

Le papier, utilisé comme fond de page, vient d'un magasin "couleur du temps".

Voilà pour aujourd'hui...

Je vous souhaite d'un excellent week-end et vous donne rendez-vous LUNDI, si vous le voulez bien !

14447071





Publicité
Commentaires
L
Cette page est très belle. J'aime beaucoup le rendu !<br /> <br /> Bisous
C
joli page...bzbz
D
Du scrap ! c'est superbe je découvre et je t'envoie tous mes compliments.<br /> Il faut beaucoup de talent et d'imagination - Bravo <br /> Merci d'être passée voir mon blog<br /> Bonne soirée,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope<br /> http://latabledeplop.canalblog.com
M
Trés jolie page avec pleins de superbes idées déco à retenir. Une magnifique photo et trés touchante qui je suppose doit l'être encore plus pour toi. Quel merveilleux souvenir.<br /> Gros bisous.
A
Ta page est superbe et toutes ces astuces pour les détails. Bravo. Annie
Publicité