Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 septembre 2009

UN CANVAS...

17428859

~~~~~~~~~~~~

En ce lundi 14 septembre, nous fêtons la croix glorieuse.

~~~~~~~~~~~~

Je voudrais vous montrer, aujourd'hui, un canvas réalisé voici quelques temps :

IMG_5920b

Je l'ai voulu "clear and simple" volontairement, car, je pense que l'image se suffit à elle_même !

Il s'agit d'un cadeau pour mon fils lorsqu'il emménagera dans son nouvel appartement.

IMG_5922b

A très vite...

mes_ab_timbre_amities



Publicité
Commentaires
C
bien joli canvas,<br /> gros bisous Chloro
S
il est trèsjoli ton canvas, je suis certaine que ton fils va etre très content. bravo
M
Vraiment trés réussit, j'en connais une { ma grande soeur } adorerait, tout à fait son style. Du bon boulot.<br /> Gros bisous.
C
c'est un très beau canvas, même s'il n'est pas dans mes couleurs, il est superbement réalisé ! bravo ! bises
C
joli joli....bz
Publicité