Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 septembre 2009

AVEC CETTE PAGE...

J'ai pris beaucoup de plaisir à sa réalisation !


Pour la toute première fois, j'ai utilisé un Kit "STAMPIN'UP !" (vive le printemps).


La réalisation de cette page me tenait particulière à coeur car elle évoque beaucoup de souvenirs de mon enfance avec cette si fidèle compagne de jeux, cette tendre confidente, cette si douce amie :

Ma chienne, Geisha, à laquelle je souhaitais rendre un hommage "spécial"...

Je laisse la place aux photos :

IMG_6158b

Voici ma page (je la voulais gaie et colorée).

et ses détails :

IMG_6159b

IMG_6160b

IMG_6161b

IMG_6162b

IMG_6163b

IMG_6164b

IMG_6165b

La libellule a été passée légèrement à l'encre de Color'box (Roussillon). Elle ne fait pas partie du Kit Stampin'up, mais, m'a été offerte par une amie.

Les alphabets utilisés ne font pas partie, non plus, du kit : ils ont été achetés, à part, aux Temps des Loisirs.

IMG_6166b

IMG_6167b

voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !

Comme vous le savez maintenant, pas de blog pour moi, le MERCREDI...
Alors, rendrez-vous,
JEUDI
pour la suite de la visite au Musée de la Lavande !

17739054




Publicité
Commentaires
N
Tu as bien fait de faire cette page en hommage à ta chienne! les animaux le valent bien!<br /> j'aime beaucoup ces papiers stampin'up bien gais qui font ressortir tout l'amour entre vous deux! bonne soirée! bizz!
C
très touchée, je suis un peu émue, très jolie page et superbe photo, je n'ai pas eu le plaisir d'avoir un chien quand j'étais petite, mais adulte, et elle me manque énormément, gros bisous
M
Quelle superbe page et encore une magnifique photo remplie de nostalgie, trés touchante une fois de plus et pleine de gaiété.<br /> Gros bisous.
S
superbe page emplie de souvenir que tu as su faire revivre. bisous
Publicité