Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 septembre 2009

UNE BROCHE POUR MA TUNIQUE

Mercredi, je suis allée faire quelques courses dans un grand centre commercial de ma région et je me suis achetée une petite tunique qui m'avait fait de l'oeil dans une vitrine (la coquine !)
Elle est de coupe très simple et je désirais l'agrémenter d'une petite broche.

Je me suis mise à l'ouvrage cet après-midi et voici ce que cela donne :

IMG_6231c


De près.

IMG_6229c

D'un peu plus loin.

IMG_6230c

En entier, de loin.

Qu'en pensez-vous ?

*****************

Je vous souhaite un

21070977

et A LUNDI...

16498277

J'en profite pour vous remercier de tous vos coms et vos visites qui me touchent énormément
car, sans VOUS, ce blog n'existerait pas !

MERCI D'ÊTRE LA, tout simplement.

17333241





Publicité
Commentaires
N
Elle et superbe ta broche et elle va très bien avec ta tunique.<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
L
Broche ultra coordonnée à la tunique ! Impecc !<br /> <br /> PS: pour la devinette à propos de l'objet relooké, tu approches mais ce n'est pas tout à fait ça ! La solution bientot sur mon blog.
S
très jolie broche,une bien jolie réalisation encore.bisous. Francine
S
cette broche est superbe bises sarah
1
Excellent !!! Elle est superbe ta broche, jolie création !!!
Publicité