Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 octobre 2009

UNE NOUVELLE PAGE : BALADE D'AUTOMNE...

16340611

aujourd'hui, chez moi, dans les Yvelines !

Mais, soyons pas tristes pour autant car, à chaque saison, ces petits désagréments et ces grandes joies, également...

ALORS,

Tout d'abord, un petit :

23954719

bien gai pour enchanter cette journée de Lundi !

et puis,

Nous souhaitons une BONNE FÊTE aux : "FLEUR"

Un bien joli prénom qui, rien qu'en le prononçant, ensoleille notre journée !

Pour toutes celles qui porte ce prénom :

18816533

~~~~~~~~~~~~

Voici donc, une nouvelle page faite hier, car, le temps ne nous incitait pas à sortir de notre "Home" non plus ; d'autant plus dommage que nous voulions nous rendre en forêt pour voir si les châtaignes
commençaient à tomber et en ramasser pour les cuire en rentrant afin de les grignoter dans la soirée en famille.

donc, du coup, j'ai canalisé mon envie de sortie en forêt sur ma page et voici ce que ça donne :

IMG_6279b

J'ai utilisé pour le fond une des pages de la collection d'Emma Rehri pour TOGA "Balade d'Automne"
dont j'ai utilisé le titre d'ailleurs (J'adore cette collection !!!) ; les feuilles de papiers font parti d'un set de papiers fait à la main de chez ARTEMIO. Les perles de pluie, les plumes et décorations "naturelles" proviennent de ma réserve de matériel de bricolage. Le titre et les petits hérissons ont été découpés sur une autre feuilles du kit déjà cité "Balade d'Automne"et, enfin, les découpes de liège viennent de la COMPAGNIE DES ELFES.

Voici quelques détails de cette page :


IMG_6280b

IMG_6281b

IMG_6282b

L'image des champignons a été découpée dans une revue par mes mimines.

IMG_6283b

IMG_6284b

IMG_6285b

Je vais en faire un canvas qui décorera un des murs de mon salon.

~~~~~~~~~~~~

18295172_p

Mais avant de nous quitter, pour l'instant, notre petit plaisir des yeux quasi-quotidien :

6

(image du net)

N'est-il pas adorable ce petit hérisson, bien craintif ?



Publicité
Commentaires
F
ohhhhhhhhh je la trouve vraiment belle cette page !!! ces petits ecureuils , les décos...bravo ! <br /> bisous
S
ohhhhhhhhhhhhhh comme elle est belle cette page, je l'avais zappée. J'aime beaucoup la photo et les embellissements que tu as choisi en font une page excellente. Bravo
M
Une bien belle page pour l'arrivée de l'automne. Trés réussit, j'aime beaucoup les p'tits écureuils, ils sont tip-top pour ta page. Trop mignon ton p'tit hérisson :o)))<br /> Gros bisous.
M
Ta page est très belle! Bravo!!! Bizzz
C
Encore une belle oeuvre très "chouette"!!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Publicité