Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 octobre 2009

UNE CARTE POUR LE 1er CHALLENGE DE JULIASALINGER

27228143

BONJOUR !


Ce matin, nous avons constaté les toutes premières gelées blanches en ouvrant les volets de la maison... les pare-brises étaient totalement gelés !

Brrrrrr ...

19999765

-_-_-_-_-_-_-


Nous fêtons les : THERESE en ce jeudi 15 octobre 2009.

21762413

-_-_-_-_-_-_-

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au 1er challenge de
JULIASALINGER :

C'est une carte que j'ai faite tout spécialement à cette occasion et comme je suis en pleine préparation des cartes de Noël, ça donne ceci :

IMG_6325b

et rien que pour vous, les petits détails :

IMG_6326b

IMG_6327b

IMG_6328b

IMG_6329b

IMG_6330b

-_-_-_-_-_-_-

17454707

et pour égayer notre journée, la petite image du jour, le petit plaisir des yeux :

886272_voyager_amerique_nord_322632

Peut-être, à tout-à-l'heure...  si j'en trouve le temps, sinon, à demain !



Publicité
Commentaires
J
trè sympa ta carte biz
E
tres jolie carte, c'est bizarre je ne recois plus tes newletters .. je vais me réinscrire on ne sait jamais !
C
magnifique cette carte, belle réalisation <br /> gros bisous
J
je craque complétement pour le père noël !!! trop mignon !! ta carte donne le sourire et envie que les fêtes arrivent vite !! merci pour cette jolie participation !! plein de bises !!!
K
Vrai superbe comme d'hab, troooop joli et vivement noël<br /> Bises
Publicité