Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 octobre 2009

MES PREMIERES CARTES DE NOEL 2009

autmn10

me revoilou !

et cette fois, pour vous montrer mes deux toutes premières cartes de Noël 2009 :

Je vous présente la première :

IMG_6320b

et le même debout :

IMG_6321b

A présent, la deuxième carte :

IMG_6322b

également en position debout ; ce sont de double-cartes, bien évidemment ! J'avais omis de vous le dire (euh!... sory) !

IMG_6324b

Vue de plus prés pour mieux en voir les détails.

Très bonne fin d'après-midi à tout le monde...
et je vous retrouve Jeudi !

autmn29



Publicité
Commentaires
E
elles sont toutes mimi tes cartes, moi j'ai pas trop envie de faire des cartes de noel... bisous
F
celles -ci aussi sont bien belles!
C
Alors ça y est c'est parti !!!mon dieu déja la préparartion de Noël !! superbes tes deux cartes !!!<br /> Bisousssssssssssssssssss
C
magnifiques toutes les deux j'adore l'embellissement que tu as fais au crochet<br /> biz claudine
C
chouette bientôt noël....lol !!!!! de bien jolies cartes<br /> gros bisous
Publicité