Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 octobre 2009

HIER, C'ETAIT SON ANNIVERSAIRE...

autmn1


Nous fêtons les "GERAUD" en ce mardi 13 octobre 2009

-_-_-_-_-_-_-


autmn30 de n'avoir pas pu vous faire voir, hier, la carte d'anniversaire que j'avais faite pour
l'ANNIVERSAIRE du FISTON (d'après un des tutos de DEBBY), trop occupée aux préparatifs de la petite
fête familiale !!!

Alors, je me rattrape aujourd'hui !
J'espère que vous ne m'en tiendrait pas rigueur pour autant...

IMG_6316b

IMG_6317b

IMG_6318b

IMG_6319b

En fait, cette carte devait, en principe, participer au dernier Challenge carterie by F. ROSE mais, je n'ai pas réussi à la terminer avant l'heure fatidique de 16h du dimanche (heure à laquelle s'arrête le dit challenge !), à cause de ma promenade dans les bois pour y ramasser des Châtaignes avec mon ZOM (Un plein sachet plastique, ma chère GRELOTTE ...) et le temps était tellement doux que nous avons prolonger notre balade un peu plus que prévu, bras dessus, bras dessous et sans appareil photo (oublié à la maison)...

VOILA DONC LE POURQUOI DU COMMENT DE LA CHOSE !

L'ANNIVERSAIRE DE MON TRÈS GRAND GARÇON S'EST SUPERBEMENT DEROULE DANS LA PLUS STRICTE INTIMITÉ FAMILIALE SELON SON DÉSIR (donc, là non plus, pas de photos à vous montrer ! Mais, je
respecte son choix !).

Alors, nous passons à notre petite image du jour pour le plaisir des yeux :


2a
(Image trouvée sur le net)

-_-_-_-_-_-_-_-

automne17


Publicité
Commentaires
J
sublime carte ! j'adore !!!
S
un joyeux anniversaire à ton fils avec du retard. Tans pis on ne le verra pas souffler ses bougies.<br /> Ta carte est superbeemnt rèussi, j'aime beaucoup les tamponnages que tu as utilisés. Bisous. Francine
C
très jolie ta petite carte d'anniversaire j'aime beaucoup des couleurs que tu as employé<br /> biz claudine
C
très jolie ta petite carte d'anniversaire j'aime beaucoup des couleurs que tu as employé<br /> biz claudine
C
bon anniversaire à ton fiston et tu lui a fais une bien jolie carte<br /> gros bisous
Publicité