Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 octobre 2009

MA PARTICIPATION AU SKETCH 46 DE VERO2a

23794385

Admettez que je vous gâte aujourd'hui... et, oui un deuxiéme message rien que pour vous... c'est super, non ?

---------------

Cette fois, je vous propose de voir la carte que j'ai réalisée d'après le sketch 46 de VERO2a.

C'est, évidemment, une carte de Noël puisqu'actuellement je suis en pleine création pour le Marché de Noël de ma ville où j'exposerai toutes mes réalisations,
y compris mes cartes !



IMG_6374b

ainsi que ses petits détails :

IMG_6375b

IMG_6377b

IMG_6378b

IMG_6382b

IMG_6383b

J'espère qu'elle vous plaira tout autant que les précédentes...

A vous de me donner votre avis !

Voilà pour aujourd'hui, je vous retrouverai, comme d'habitude, JEUDI,
avec encore d'autres cartes...

18134838_p



Publicité
Commentaires
P
sympa la reprise du ceinturon du père noel..
J
trop belle ta carte ! ils vont adorer les heureux acheteurs ! :o)
C
très jolie carte de noel je l'aime beucoup<br /> biz claudine
J
très jolie ta carte j'aime bcp la ceinture...biz
C
très jolie carte, gros bisous
Publicité