Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 novembre 2009

LA CARTE D'ANNIVERSAIRE DE MON ZHOM

Voilà la carte d'anniversaire que j'avais faite à l'occasion des s......tes de mon zhom :

IMG_6529b

devant de la carte,
et ses détails :

IMG_6531b

IMG_6532b

IMG_6533b

Premier côté de l'intérieur.

IMG_6536b

Deuxième côté de l'intérieur : c'est là que la famille a écrit donc les textes sont cachés ! hi, hi, hi !

IMG_6537b

Et enfin, le dos : avec son papillon (mon mari les adore !)

Vous plait-elle ?

Je peux vous dire que mon zhom l'a beaucoup appréciée...
mais, il n'est pas très objectif : il aime tout ce que je fais !!! (MDR !)


~~~~~~~~~~


Avant de partir faire mon ménage de fin de semaine, la petite photo du jour comme d'habitude :

brame_cerf_501233

BRAME DU CERF 2
(Image trouvée sur le net)


A DEMAIN, avec un Canvas porte-photos... !





Publicité
Commentaires
S
jolie bisous
C
très jolie carte pour ton zhom<br /> si tu as l'occasion va au brame, c'est impressionnant, <br /> gros bisous <br /> chatou
V
elle est sympas
G
Jolie ta carte. Mon homme est assez critique face à ce que je fais. Il n'aime pas les pages ni les cartes trop chargées.... Mais, il aime voir ce que j'expédie et surtout ce que je reçois.Bises
N
Il est sympa ton cerf! Mais dans la vraie vie, ils peuvent être tellement dangéreux, je suppose! Une fois, un élan facheux m'a suivi sur le petit chemin qui donnait à nôtre maison, au milieu de plein des maisons dans les alentoures proches d'Oslo!! J'avais peur!!! Heureusement il ne pouvait pas me suivre en rentrant à la maison! ;D
Publicité