Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 novembre 2009

UN CANVAS PORTE-PHOTOS

30445991

BONJOUR !

En ce 27 novembre, nous souhaitons une BONNE FÊTE aux :

SEVERIN ET SEVERINE

~~~~~~~~~~~~

Il ne fait pas très chaud chez nous :

7°, ce matin
et
pas plus de 10° prévus pour cet après-midi,

Mais, bon, il ne faut pas se plaindre, quand même, car nous sommes à moins d'un mois de Noël et les températures sont encore assez clémentes !

Qui sait, peut-être aurons nous un Noël "ensoleillé", cette année !
Voilà qui serait drôle... ne trouvez-vous pas ?

~~~~~~~~~~~~

C'est pas de tout çà ! mais, en fait, je ne suis pas là, aujourd'hui, pour vous parler de la météo, mais plutôt, pour vous présenter un nouveau canvas !

Celui-ci est un peu particulier puisqu'il s'agit :

D'un PORTE-PHOTOS...

IMG_6538b

IMG_6539b

IMG_6540b

IMG_6543b

IMG_6544b

IMG_6545b

Comment le trouvez-vous ?

Il sera vendu lors du Marché de Noël de ma ville, le 13 décembre prochain.

Je vous souhaite une très bonne journée ainsi qu'un excellent week-end
et vous retrouve avec toujours le même plaisir :

LUNDI

avec au programme... chut, chut, chut ! Vous le découvrirez ce jour-là !

D'ici là,  lessive et repassage, etc... m'attendent !

blinkchzi0

Et, n'oublions pas notre (vraiment) petite image du jour : MDR !!!!!!!

Automne03

(image trouvée sur le net)

Les feuilles d'automne se ramassent à pelle... Bon, je ne vais pas chanter, sinon les catas vont nous tomber sur la tête ! (hi, hi, hi !)

BYE !



Publicité
Commentaires
C
il est splendide, les broderies et les petites épingles à linge j'adore!!!!<br /> biz claudine
S
il est splendide bisous
E
tres beau canvas
C
très joli canevas!!!bon weekend et bz ici 5° vent et pluie.....pfffffffffff
C
Je ne sais pas ce qu'est un canvas mmais je le trouve superbe !!!<br /> Bisoussssssssssssssss
Publicité