Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 novembre 2009

UNE CARTE POUR LE CHALLENGE S4O CARTERIE BY F. ROSE

autmn16

Non, non vous ne rêvez pas, c'est bien moi ... eh oui, un samedi  !

Voilà un évènement exceptionnel, n'est-il point ?

Mais je voulais absolument participer au Challenge carterie by F. ROSE, de cette semaine
et travailler sur le beau sketch que nous propose MAMYPASSION.

Alors, voilà ma modeste participation :

IMG_1655b

Ma carte,

et ses détails :

IMG_1657b

IMG_1658b

IMG_1659b

IMG_1660b

IMG_1661b

A vous de juger !

A LUNDI...

33212427



Publicité
Commentaires
S
jolie :)<br /> bises,<br /> Marta
S
jolie bisous
G
Très jolie ta carte !!! Bises
C
jolie jolie...bz
V
une bien jolie carte ça sent bon Noel <br /> bisous
Publicité