Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 janvier 2010

CHLORO VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2010

De retour chez moi, depuis hier soir, je viens souhaiter aux abonnés de ma newsletter ainsi qu'à tous les visiteurs de mon blog :

une excellente année 2010 !

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,

et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,

et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à

l'indifférence,

aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous." 

Jacques Brel


livre2

A TOUS !


avec comme photo du jour et pour le plaisir des yeux :


herbes_363931

A bientôt...

juste le temps de défaire les bagages,

de faire quelques courses, quelques lessives

et je vous retrouve

avec le plus grands des plaisirs !!!

Bisous.

Chloro/Martine



Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi aussi... Je ne suis pas des plus rapide, mais en ce moment c'est pas forcément la joie.<br /> <br /> Pleins de bisous
A
Excelente année 2010 à toi aussi Chloro !!!! Que ce soit une année de bonheur, de création, de joie, bref plein de bonnes choses ! <br /> Gros Bisous<br /> Anaïs
A
Merci pour tes messages chloro !!<br /> Très très bonne année à toi également avec bonheur et santé...<br /> à bientôt
N
Bonn et heureuse année 2010 avec du bonheur et une belle santé! et que l'inspiration soit au rendez vous de tous les prochains mois!!<br /> Bon dimanche! bizz
S
Coucou, je suis bien heureuse de te retrouver, j'espère que tes fetes de fin d'année se sont bien passées avec tes petits enfants et ta fille. Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2010. Amour, Joie, Santé et bonheur tout au long de cette année. Amitié Francine
Publicité