Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 janvier 2010

VOULEZ-VOUS GAGNER UN SAC ?

 

Je relaie l'information et j'y participe :


ça se passe ici  : (chez PATCH et FANTAISIE)

POUR L'ANNIVERSAIRE DE SON BLOG !

Allez vite y faire un petit tour :

Vous y découvrirez des merveilles !!!


--------

 

"Couture: Déjà un an , des cadeaux à gagner !!

   
    Chez moi, l'année commence avec des cadeaux.
    Mon blog fêtera son premier anniversaire le 31 janvier.
    J' ai décidé d'offrir ceci.


sacs_9303_copie
   
   
 

   

    Un sac avec deux anges

sacs_9300_copie


   
   

    Je vous demande, si vous avez un blog bien sûr , de faire passer mon  message.
    Mais si vous n'avez pas de blog, vous pouvez jouer aussi.
   
    Ensuite,  répondre à deux petites questions:
    La première: comment s'appelle la cousine de Lilly, un petit Bouledogue français, c'est le petit chien de Mélanie.
   
    La deuxième:  L'année  de mon premier patch.
   
    Pas trop compliqué, si vous suivez mes aventures.
   
     J'ai aussi promis un petit cadeau pour le millième commentaire sur mon blog,
    Surprise, surprise, nous y sommes presque!
    Alors, j'invite toutes celles qui restent dans l'ombre (plutôt le silence)
    à m'envoyer un petit com.
   
    Pour le sac , rendez-vous le 31 janvier.
    J'espère que vous serez nombreuses à participer à mon petit jeu.
    Je précise qu'il y aura tirage au sort.
    Si vous êtes plusieurs à trouver les bonnes réponses."

----------------------


15529319

à vous !



   

Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
chouette tu rentres avec des cadeaux!!!bz
V
rooo je suis trop nulle c'est pas sur ton blog mdr tu ne m'en veux pas je suis completement à l'ouest aujourd'hui enfin souvent mais plus aujourd'hui !!!<br /> bisous vero2A
V
coucou <br /> te voilà rentrée !!!<br /> tu es généreuse ma belle avec tes beaux sacs <br /> bisous
Publicité