Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 janvier 2010

UNE CARTE DE SCRAPEPETTE54

Reçue dans ma BAL, depuis quelques jours déjà, une superbe carte de voeux de ma copine Francine (SCRAPEPETTE54)  que je vous montre aujourd'hui :

IMG_6710b


Un immense Merci à toi, ma Belle !

La tienne ne devrait pas trop tarder à arriver...



32597966

Demain, je vous montrerai les photos du marche de Noël que je n'avais pas eu le temps de poster
avant mon départ dans le sud pour les Fêtes.

26180395


Publicité
Commentaires
C
bien jolie cette cartounette<br /> bisous
C
très jolie carte ça fait toujours plaisir de recevoir les cartes de scropinettes.<br /> Bisous claudine
C
Bien jolie carte !!!je vis que tu es débordée comme moi !!!<br /> Bisousssssssssssss
S
ce n'est que peu de chose, je voulais juste te saouhaiter une bonne et heureuse année. Bises Francine
V
elle est sublimeeeeeee
Publicité