Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 janvier 2010

MARCHE DE NOEL 2009 : LES PHOTOS (SUITE ET FIN)

19867919

Eh, oui... nous avons encore eu le droit à la neige cette nuit !

Ma rue est, à nouveau, toute blanche...

Il faut, une fois encore, déblayer les trottoirs pour éviter les chutes des passants (bien que rares, ce matin !)...
Dur, dur et pas marrant pour deux sous, vers les 7h30/8h, pour mes hommes de déneiger les voitures et dégivrer les pare-brises pour partir au boulot ! ni pour les voisins, d'ailleurs !
Mais, bon, quand on peut rester à la maison, c'est vrai que la nature est bien jolie, vêtue de son blanc manteau... et vue de la fenêtre, bien au chaud à l'intérieur.

D'après la météo, il paraît que le redoux ne devrait pas tarder à pointer son nez !
On verra bien dans les jours à venir... en attendant ici, c'est la galère pour beaucoup de monde ! et encore je ne parle pas du courrier non distribué, des bus qui ne passent pas, etc, etc...

Bref, je ne suis pas là, pour vous parler de nos états d'âme, n'est-ce pas !? Alors, passons à autre chose...

---------------

Aujourd'hui, mercredi 13 janvier 2010, nous fêtons : YVETTE.

---------------

Voici la suite et fin des photos de notre marché de Noël du dimanche 13 décembre 2009 :

Nous parcourions la deuxième salle d'exposition, face à celle où était mon propre stand :

IMG_1683_b2

IMG_1713b

Un beau stand de galets et de miniatures peints à la main.

IMG_1687b

Des produits de beauté bio, très sympas et, après essais, de texture agréable et fraiche sur la peau.

IMG_1688b

Des moules de toutes formes et de toutes couleurs pour faire de bons petits gâteaux pour les fêtes.
Il y avait vraiment du choix...

IMG_1690b

Il y avait également des stands à l'extérieur : principalement alimentaires (huitres, confiserie, foie gras, gâteaux, charcuterie,...),
et ventes de sapins et de centre de tables fleuris.
Les pauvres vendeurs étaient transits de froid et comme la foule ne se bousculait pas, beaucoup son partis avant 18h (heure de fermeture du marché) !

et puis, j'ai rencontré le Père Noël !
Si, si, je vous assure... d'ailleurs, en voici la preuve en images :

IMG_1711b

et j'ai bien discuté avec lui... surtout, de mes petits-enfants : il voulait savoir surtout s'ils avaient été sages durant l'année et de ce qu'ils souhaitaient comme cadeaux pour Noël.
C'est un homme tout à fait charmant et bien aimable, je vous l'assure !

IMG_1699b

Il était venu accueillir les petits enfants et leur distribuer des bonbons...
nous les grands, on n'y a même pas eu droit : snifff !

Mais, sa femme, la Mère Noël est passée parmi nous avec une assiette pleine de parts de gâteaux
et du café pour nous réconforter...

Ils se complètent vraiment bien tous les deux !

Voilà, c'est la fin de cette petite balade en ma compagnie, j'espère que vous l'avez appréciée !

fetes220








Publicité
Commentaires
E
comme je te comprends pour la neige, nous avons vécu cela depuis une semaine et demi, déblayer la neige sans cesse, je souffre du canal carpien et j'ai quand meme déneigé pour sortir la voiture ! mais la j'ai vraiment trop mal j'ai dit a mon mari que je ne pouvais plus le faire mais depuis ce matin, avec la pluie et la remontée des températures, la fonte a bien commencé le travail mais on a encore beaucoup de neige !!!!<br /> bon courage.<br /> bisous<br /> evelyne
C
vive le père Noël..........
S
C’est jolie j’aime beaucoup bisous bon mercredi
C
Chez nous aussi encore de la neige cette nuit !!grrrrrrrrr j'en ai marre de voir ce blanc !!!<br /> De bien beaux stands à ce marché de Noël !!et pas étonnant que nous n'ayons pas vu le Père Noël !!tu le draguais en douce !!!mdr!!!<br /> Bisoussssssssssssssssss
Publicité