Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 janvier 2010

MA PARTICIPATION AU SKETCH 53 DE VERO2A

Voici ma participation au sketch 53 de Véro2a,


SKETCH_53

Le sketch de la semaine.

et

ma participation :

IMG_6732b

et

l'intérieur de la carte :

IMG_6718b

ainsi que ses détails :

IMG_6733b

IMG_6734b

J'ai embossé un de mes papiers à la cuttelbug.

IMG_6735b

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous retrouve demain sans faute !


 

 

Publicité
Commentaires
J
j'adore elsnotes de musiquea la cuttle ! jolie comme tt bisous
T
Ouh! Quelle jolie carte! J'adore l'effet partition de musique embossée. C'est toi qui l'as fait ou le papier était comme ça?
J
très jolie ta carte biz
F
trés jolie carte ! ahhhhh cette cuttlebug , elle me fait envie aussi hihihi <br /> bisousss
P
c'est trop super !!! j'adore ta carte...en voyant le modèle tout simple je ne pensais pas que ça pouvait rendre comme cela..<br /> <br /> tu me diras, tu y a mis les ingrédients que j'aime, image ancienne, note de musique....c'est trop ta machine à embosser !!!! j'adore ta page de notes.<br /> <br /> bisous
Publicité