Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 janvier 2010

CARTE POUR LE DEFI CARTE 93 DU CREABLABLABLOG

5z48ir0b


LE SOLEIL EST DE RETOUR : YOUPIIIIIIIIIIII ! et la neige fond...
Aujourd'hui, 4°C annoncés !
et
nous fêtons les :

NINA

alors, BONNE FÊTE à vous !

-----------

Je vous montre la carte que j'ai concoctée pour le

DÉFI CARTE 93 DU CREABLABLABLOG:

Defi_carte_93_du_creablablablog

Le sketch à respecter est de Scrap2nath, cette fois-ci.

Il est vraiment magnifique, ne trouvez-vous pas ?

IMG_6736b

Comme vous pouvez le remarquer, je suis très notes de musique et cuttlebug (mon nouveau jouet), actuellement !

Pour faire cette carte, j'ai uniquement utilisé des chutes de papiers, de la récup, quoi !
Les fleurs sont des "Glam Créations".

Je me suis bien amusée avec mes gels paillettes, également (hi, hi, hi) !

Bref, comme vous le devinez, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette carte.

Mais, assez de blabla, place autres photos pour mieux en voir les détails :

IMG_6737b

J'adore ces images anciennes !

IMG_6738b

IMG_6739b

IMG_6740b

et ces demi-perles nacrées...

IMG_6741b

L'image de la "Bottine" est en relief 3D.

C'est tout pour ce Jeudi, beaucoup de travail chez moi... un après-midi bien chargé !
Je vous laisse donc et vous donne rendrez-vous demain, dernier jour de la semaine
avant le week-end !

-----------------

Mais, avant de vous quitter, une petite image du jour pour le plaisir de vos yeux :


2611b

Image trouvée sur le net.

BON APRÈS-MIDI A TOUTES ET TOUS !










Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que ces images anciennes sont superbes. je me rends compte que comme les enfants tu trouves beaucoup d'amusement avec tes nouveaux instruments! Comme je te comprends :-)))
C
très jolie carte ! <br /> Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers. Bizz
N
tres jolie carte, bise nathalie
I
Bravo pour ta carte, toujours superbe avec des notes de musique. Biz
D
super chouette ta carte<br /> gros gros bisous<br /> deborah
Publicité