Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 janvier 2010

DEFI CARTE 94 DU CREABLABLABLOG

woqggbri

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En ce mardi 19 janvier, nous fêtons les :

"MARIUS"

Un prénom qui sent bon le SUD !!!

Le soleil de ma chère Provence me manque énormément...

et vous ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici ma participation au Défi carte 94 du Creablablablog :

Il s'agit d'une carte de voeux

IMG_6747b

et, comme à mon habitude, des photos de ses petits détails :

IMG_6748b

IMG_6749b

IMG_6750b

IMG_6752b

Pour faire cette carte, je n'ai utilisé que des chutes de papiers "Sharon Ann" - Timeless collection
en recto/verso,  dont un a été passé à la cuttlebug.
Les bordures ont été viellies par frottements, déchirures ou au scalpel.
La dentelle vient de l'ancienne boutique : le temps des loisirs.
Les fleurs et épis vient de provenances divers également.
Les étiquettes ont étaient découpées avec des perforatrices ovales Stampin'up.

lineruban

33280815
A VOUS... et à JEUDI !



Publicité
Commentaires
D
tres jolie ta carte<br /> bisousss
L
Magnifique même, je débute et je reste béate devant tant de beauté, et les détails m'achèvent.<br /> Bravo, j'espère arriver à ce niveau un jour.<br /> LOLITA
C
très jolie j'adore ce style<br /> bisous claudine
K
superbe carte<br /> bravoooo
T
Ouh lala! Quelle est jolie! J'adore cette touche de jaune si légère.
Publicité