Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 janvier 2010

CHALLENGE S01 BY F. ROSE

wxtumx8i
LES AMIES !

~~~~~~~~~~~~~~

Tout d'abord, je souhaite BONNE FETE aux :
AGNES
en ce jeudi 21 janvier 2010 !

~~~~~~~~~~~~~~

Ensuite, je désire vous faire découvrir la carte que j'ai réalisée pour le
Challenge carterie S01 by F. ROSE, sponsorisé par Evelyne (ascappez-moi) :

Cette semaine, le sketch dont il faut s'inspirer est  celui-ci :

01Sketch_by_F

et voici, à présent, ma carte :

IMG_6754b

et ses détails vus d'un peu plus prés :

IMG_6755b

IMG_6756b

IMG_6757b

Les papiers utilisés pour faire cette cartes sont des chutes de différents papiers
passés à la Cuttlebug.
Le tampon est un "l'encre et image" acheté chez Scrapmalin.
J'y ai ajouté quelques demi-perles nacrées et un petit noeud de tissu bleu et marron qui rappelle les tons de la carte.
Cette carte va partir vers le Sud, vers ma Mère dont ce sera la Fête, mardi prochain !

~~~~~~~~~~~~~~

Dans les quinze jours prochains, je ne serai pas très présente sur mon blog.
Ceci afin de me consacrer entièrement à la conception de ma boutique en ligne
afin de la finaliser au plus vite en vue de son ouverture !
Je compte sur votre compréhension habituelle
et vous en remercie par avance.

mes_pap_bonne_journee

et à très bientôt !





Publicité
Commentaires
M
très jolie participation..<br /> bravo<br /> bisous
N
Très belle carte toute embossée!! bonne chance pour ta boutique! bon week end!
C
Très belle carte encore !!!m...e pour ta boutique !!!j'ai hate !!!<br /> Bisoussssssssssssssssss
C
jolie carte....bzbz
D
de très belles cartes ! bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz
Publicité