Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 janvier 2010

"M" comme...

Le MIDI de la France, si cher à mon coeur, une histoire d'Amour de toujours...,
MAMAN et MAMIE que je suis de toutes les fibres de mon être et jusqu'au bout des ongles...,
MARTINE, mon prénom, si tendrement donné par mes parents et que je porte fièrement ...,

Un "M" qui trône sur le dessus du meuble de télévision de mon salon, parmi mes santons :

IMG_6762b

IMG_6763b

Avec sa fleur orange comme le chaud soleil de la Provence

et le bleu de son ciel, couleur de mes yeux.

IMG_6764b

Lavande et violettes, les fleurs que j'affectionne tant...

Odeurs si ennivrantes, chargées de tant de souvenirs !

IMG_6765b

Le jaune des tournesols et des mimosas, qui ornent,

dès que possible, les vases de la maison...

La cigale et sa mélodie sans qui lesquelles le SUD ne serait pas pareil !

Doux chant de mon enfance !

Le lézard que je passais des heures à observer, cachée de lui, pour ne pas le faire fuir !

IMG_6766b

et les dentelles, que j'admire tellement sur certains habits anciens traditionnels des femmes de là-bas.

Il y manque les Olives que j'aime manger à tous moments de la journée et que ma fille et l'ainée de mes petites filles aiment autant que moi !

Le citron qui évoque pour moi, MENTON, où j'ai vécue quelques temps...

mais je n'en avais pas sous la main... ils y seront ajoutés dés que possible, bien sûr.

Autant de petits et de grands BONHEURS qui me lient pour toujours à cette si belle région de France, mon amour de toujours et à jamais !

C'est un peu de moi que je vous livre en vous dévoilant ce petit "M".

~~~~~~~~~~~~~~

DES NOUVELLES DE LA BOUTIQUE

La configuration de la boutique est en bonne voie, mais comme je ne suis pas un as de l'informatique, je rencontre parfois de petits problèmes qu'il me faut le temps de résoudre tant bien que mal, ce qui me prend pas mal de temps et me fais souvent m'arracher les cheveux... quand je ne désespère pas d'y arriver (hi, hi, hi !!!).

Mais bon, j'avance malgré tout et c'est le principal, n'est-ce pas !?

A bien vite !

14847599



Publicité
Commentaires
S
comme c'est mignon, dis donc tes yeux sont vraiment super bleus, waouhhhhhhh super la nana.une belle réalisation. Bisous Francine
G
merci pour tes bons voeux d'anniversaire, et je viens avec quelques heures d'avance, te souhaiter un très bonne sainte Martine.<br /> bisous et bon week end.
G
un MP est un "message privé" ; je te demandais de m'envoyer ton adresse postale ... je suis étonnée que cela n'ait pas fonctionné ... je suis allée dans " contacter l'auteur " et j'ai tout bien rempli ...
D
et bien moi je te M bien lol......bisousssss
S
C’est très beau bisous
Publicité