Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 mars 2010

MA PARTICIPATION AU SKETCH 63 DE VERO2A

26443561

A TOUS !


Je vous montre aujourd'hui, ma participation au sketch 63 de Véro2a

IMG_6912b

Une seule petite contrainte, en dehors de suivre le sketch : des boutons !

Tous les détails sont sur son blog.

Et, comme d'habitude, les petits détails de la carte, vus de plus prés :

IMG_6913b

IMG_6914b

IMG_6915b

Cette petite cartounette est destinée à une amie qui est une fidèle abonnée de mon blog depuis, pratiquement, ses débuts.
Elle partira ce week-end vers sa destinataire dont le nom ne vous sera révélé que lorsque ce courrier sera arrivé à destination...
Eh, oui... il est bon de temps à autres d'entretenir un peu de mystère, non ?

Je vous retrouverai demain avec une "page" 30x30 sur ma petite-fille Eline (l'ainée de mes petits
enfants).

0tmn41q1

BYE, BYE !





Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment tres belle ta carte <br /> je suis désolée mais je ne l'ai pas reçue<br /> il faut que je regarde dans mes indesirables <br /> plus souvent grrrr !!!<br /> bisous bon dimanche
C
Sympa cete jolie carte et son tit coté rétro !!toujours pas reçu la mienne !!la poste tourne au ralenti chez nous !!<br /> Bisousssssssssssssssss
F
c'est une trés belle carte ! <br /> bisousss
S
c'est super beau,l'image des anges ça rend super; bises.
C
cette carte est très jolie j'adore ces carte anciennes , tu vas faire une heureuse<br /> bisous claudine
Publicité