Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 mars 2010

UNE PAGE...

bvsp7

~~~~~~~~~~~~~~

Hier après-midi, j'ai fini une page sur ma petite-fille Eline.

A l'époque, elle était encore en maternelle.

J'ai choisi d'essayer de faire cette page dans un style nouveau qui n'est pas le mien habituellement.

Je compte, bien évidemment, sur votre avis, vos commentaires et vos critiques :

IMG_6918b

et comme à l'accoutumée, voici ses petits détails en gros plan :

IMG_6919b

IMG_6920b

IMG_6921b

IMG_6922b

IMG_6923b

Les papiers utilisés sont de chez Rouge de Garance ainsi que quelques-uns des embellissements, les autres
sont des étiquettes sortent de mon imprimante (par contre, je ne me rappelle plus du nom de leur
créatrice... qu'elle veuille bien m'en excuser si elle se reconnaît !).

Alors, qu'en pensez-vous ?

En attendant de lire vos messages, je vous souhaite un très agréable

WEEK-END

et vous donne rendez-vous lundi !




Publicité
Commentaires
S
cette page est superbe, j'aime beaucoup ces étiquettes de rouge de garance, Bravo c'est très réussi recommence quand tu veux!!!!!
J
très très jolie cette carte et Eline est ravissante et bien mise en valeur. Merci pour ton dernier message cela m'a fait plaisir.<br /> A plus<br /> joelle
G
et voici une petite star bien mise en valeur par une mamie artiste!!<br /> gros bisous et bon week
V
oh elle est belle et pleine de peps et de couleur dis moi as tu fait l'horloge??? bisous
C
je la trouve très belle en superbe harmonie avec la photo , ta petite Eline est magnifique .<br /> Gros bisous et bon W.E. claudine
Publicité