Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 avril 2010

UNE PETITE MISE EN PAGE...

J'avais très envie de scraper une page sur la dernière de mes petites filles, Jahia. Voila, c'est chose faite !

J'ai cherché pendant un certain temps un papier qui me plaisait vraiment et puis...
mais je vous laisse découvrir ce qui résulte de ma quête :

IMG_6957b

Je suis tombée tout à fait par hasard sur ce papier de la marque GAÏA (collection Graph'ôlogie)
dessinée par Superpaume.

C'était tout à fait ce que je cherchais...
lorsque je l'ai vu, ma page s'est tout de suite organisée dans ma tête et en voilà le résultat !

IMG_6958b

Avec une perforatrice "coeur", j'ai fait quelques petits formes qui ont trouvé tout naturellement leur place, là où elles sont tombées...
Les couleurs des superbes scrap'bijoux de chez MAODREN s'accordaient parfaitement avec les tons de la page...

IMG_6960b

puis j'y ai ajouté, petit clin d'oeil à ma fille (maman de Jahia), deux oiseaux tout droit sortis d'une autre de mes perforatrices.

Je suis assez contente du résultat obtenu... et vous vous pensez quoi ?

Vous plait-elle cette page ?



Publicité
Commentaires
C
Comme elle est belle ta ptite Jahia !! et ta carte bien gaie et colorée !!!<br /> Encore merci pour la mienne !!! elle est en bonne place sur le mur de mon atelier !!<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
S
cette page est toute rigolote, le papier est extra et colle bien avec le sens que tu veux donner à cette page
S
C’est très jolie désolée d’être peu présente en ce moment<br /> sur ton blog mais avec l’ouverture de ma<br /> boutique en ligne le temps me manque<br /> mais promis je vais me rattraper felicitations pour la tienne bisous
C
une très jolie carte et ta puce est à croquer<br /> féliciation pour l'ouverture de ta petite boutique<br /> gros bisous claudine
E
une jolie petite puce mise en valeur
Publicité