Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 avril 2010

ET ENCORE UNE PETITE CARTE...

Une petite carte d'anniversaire qui va, à la fois, participer au défi de la semaine du creablablablog et au CJ de scrapepette54... 

IMG_6950b

J'ai bien respecté le sketch du défi du creablablablog.

Pour Scrapepette : il faut du bleu et du chocolat........ (hum ! à l'approche Pâques, je m'en pourlèche les babines, déjà ! Non, non, même pas honte !!! (LOL))

Une belle arabesque fleurit de petits coeurs...

IMG_6951b

Plein de petites perles partout et de la dentelle !

IMG_6952b

Une belle étiquette de "bon anniversaire", une fleur bleue au coeur chocolat, une adorable image trouvée sur le net bien logée dans son petit cadre de papier,
sans oublier, le petit papillon, évidemment !

IMG_6953b

IMG_6954b

J'ai utilisé des papiers TOGA pour réaliser cette carte.

J'ai la vague impression d'avoir oublié quelque chose,
mais, je n'arrive pas à savoir quoi ! ?

Et vous, avez-vous une idée de mon oubli ????

Un petit peu d'aide, SVP.....




Publicité
Commentaires
T
Une vraie splendeur cette carte! Tu es douée!
P
très belle carte romantique à souhait....<br /> bises
C
Très belle !!!un ptit coté rétro sympa !!!moi aussi j'aime pas la couture !!mdr!!!<br /> Bisousssssssssssssss
M
superbe ,bonne chance et gros bisous
C
ça y est ! J'ai trouvé ce qu'il manque... d'après les demandes de scrapepette (Francine) : c'est la <br /> couture vraie ou fausse !!!!!!<br /> Mais, moi.... j'aime pas la couture !!!! snifffff
Publicité