Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 mai 2010

ABSENCE...

Je vais m'absenter environ une semaine pour me rendre en Avignon pour y rejoindre ma fille et mes petits enfants.
Là-bas, ma fille et moi, fêterons nos anniversaires réciproques les 12 et 9 mai, ensemble en famille, puis, nous passerons prendre ma Mère à Nîmes et nous la ramènerons, avec nous, pour un petit séjour à la maison.
Durant son séjour, je pense être très occupée... donc je n'aurai pas trop le temps de scraper ou de bricoler !

Je vous retrouverai avec toujours autant de plaisir, dès que possible, mais, je ne pense pas avant le :

MARDI 24 MAI prochain.

BISOUS TOUT LE MONDE !





Publicité
Commentaires
P
voila je me suis ionscrite à ta news pour pouvoir te suivre et voir tes dérniéres créas , bisou<br /> katy
C
merci de ton gentil com sur mon blog, j'essaie de lire tous les messages arrivés pendant ma courte absence, bon séjour chez ta fille et passe de bon moment en famille<br /> gros bisous Chloro et à bientôt
D
Bon séjour et bon anniversaire à chacune !<br /> Pofitez-en bien.<br /> Bises.
J
bonnes vacances !! profite bien !! amitié !
T
Profites bien de ta famille! Bisous.
Publicité