Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 juin 2010

CARNET DE NOTES FACON "HERMES"

1387tdpq

Je vous présente, aujourd'hui, un nouveau carnet de ma confection que vous trouverez dans ma boutique :

CADRE_CHLORO2


Dès ce soir, ainsi que le carnet "Menthe/chocolat, préalablement présenté déjà sur ce blog :

IMG_7125b

Il peut se conjuguer au masculin comme au féminin avec son "look HERMES" et faire un petit complément au cadeau de la
FÊTE DES PÈRES.

La couverture est réalisée avec un papier V.I.P. SULTANE - collection "Pure scrap - vintage colors - "déco".
Le ruban est un ruban "STAMPIN'UP".

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end et vous retrouverai, avec grand plaisir, la semaine prochaine....

22728627




Publicité
Commentaires
S
un très joli carnet mixte.bisous
C
Whaouuuu !!il est superbe !!!un peu débordée en ce moment donc pas trop assidue dans mes messages !!je m'excuse !!j'essaie de t'appeler dans la semaine !!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
C
sympa ton ptit carnet<br /> gros bisous et bon week-end
P
sympa l'idée du cadeau pour homme, on ne sait jamais quoi
F
Ohhhhh il est vraiment beau comme tout ! <br /> bisous
Publicité