Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 novembre 2010

MERCI...

qas6gaoimv0

à toutes celles qui m'ont laissé un petit commentaire pour mon précédent billet.

Il m'a été très agréable de les lire les uns après les autres, et, de savoir ainsi ce que vous pensiez de mes créations.

Pour celles qui habitent dans les Yvelines ou dans les départements environnants ainsi que pour celles qui m'ont posé la question :

Le marché de Noël auquel je participerai le 12 décembre prochain se déroulera à la :

MJC Mérantaise de Magny les Hameaux (78114)
Rue Hodebourg

de 10h00 à 18h00

Je vous souhaite une très bonne soirée.

CHLORO

fleur16




Publicité
Commentaires
P
bravo pour ce marché de noel , désolé en ce moment j'ai moin le temps pour faire tous les blogs des scropines :(
C
c'est vraiment dommage cr moi aussi j'ai un marché de noel le 12 décembre<br /> bisous claudine
C
coucou<br /> çà fait un ptit peu loin dommage, peut-être une autre fois<br /> gros bisous
P
dommage, je fais une expo chez une amie ce jour là...<br /> <br /> un jour peut-être, on pourra se voir en vrai....
S
bien dommage que ce ne soit pas près de chez moi. bisesssss
Publicité